Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Is Live
24 janvier 2008

Tout espoir n'est pas vain..

                                                     mangawallpaperetudiante80060001472

Alors que je croyais que plus rien n'était possible.. alors que je croyais que je devais tout oublier.. alors que je voulais tellement croire qu'il y avait encore de l'espoir, mais que la flamme de mon âme était écrasée sous les cendres de mes larmes, tu m'as tendu la main.. Moi qui n'attendais plus rien de la vie à ce moment, je compris que rien, rien, n'est impossible.. Quand j'étais au téléphone avec toi, j'en croyais pas mes yeux ! ou mes oreilles plutot.

Quand j'ai appuyé sur le petit telephone rouge de mon portable, je me suis mise a pleurer..

De joie pour une fois..

Parce que tu es venu ranimer la flamme de mon âme..

Je t'aime, et je ne veux plus te faire souffrir !

Désolée pour tout..

Je t'aime fort mon amour..!

282768

Tsubaki-chin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah j'oubliais...<br /> J't'aime camilleuh!!!!!!!!!!!!!!<br /> ma tite soeur chérie, tu as méritée ton bonheur... maintenant prend soin des racines, car tout arbre part de là...
C
Je fais la même connerie Joc' et tu n me croieras jamais que toi tu ne te pardonnera jamais, et que elle, ne l'oubliera pas...<br /> Prend soin d'elle à tout moment... Et ne crois jamais qu'elle. N'oublie, elle est celle qui ne souhaite que ton bonheur, Ais confiance...
K
Dsl d'avoir essayé de t'oublier alors qu'il aurait fallu au contrère que jme rapproche de toi; je 'aime mon amour de n'a moi et encore dsl de t'avoir fait mal et de t'avoir laissée
Publicité
Publicité